Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisik
31 mai 2007

présentation

Salutation les gens

et hop retour a zéro

c'est aprés avoir constaté que tout ce qui était posté sur ce blog était moche que j'ai décidé de tout recommencer avec des trucs potables.en plus j'ai trouvé une nouvelle méthode de coloration de dessin hahaha

ce blog QUOI C'EST ?
c'est le coin ou je vais mettre toutes mes créations regardables ou pourquoi pas écoutable ou meme les deux en meme temps...   ah bon c'est fini le cinema muet

Comment que c'est fait ?
c'est fait avec des crayons, des stylos, une souris, une tablette graphique, un scanner, une imprimante
et niveau logiciel bein dison que j'utilise ni painte ni photophiltre ni the gimp ni blender ni art of illusion , ni windaube movies maker ni audacity voila. mhhh quoi qui reste donc ?.

Que du dessin ?
Non du texte aussis des éxplication des making of et des tutos si je sui en forme
- des tutos ? des vrai ? avec des screenshots ?
- bein yen aura pas souvent
- ah ok

lune_runique

Image faites sous photoshop vive les polices de caractère en symbole et les reliefs automatiques

Bonne visite

article a completer

Publicité
Commentaires
S
Jte laisse un commentaire<br /> et hop.
Publicité
Publicité