Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisik
30 juillet 2008

one again a bis to fly

bon alors la presentation et les titres je m'en bas le steak la m'voyez et comme personne ne viens sur ce blog XD sinon bein je continu a poster quelques images ( ou pas ) du tout photoshop dans l'esprit EZ3kiel stupeflip  ( ou pas )

mais place aux images !!!!!

spiral

player_copie

Enjoy :)

et sinon, CE PETIT LIEN ECRIT EN GROS pour vous donner l'adresse d'un mini jeux sympa: un duel au sabre laser entre Steev  Jobs ( boss de Apple Mac Ipod ) et Bill Gate ( boss de Microsoft Windaube ) a la fin du jeu vous avez un lien pour voir un court metrage d'annimation en rapport avec le jeu c'est tout en anglais mais c'est exellent ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité