Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisik
9 novembre 2007

visages

MELTING POT PHOTOSHOP 3DS MAX

et non je ne sui pas mort ( la chance ) et je sui de retpir avec quelques images pour les 3 peukés qui passent sur ce blog mais bon c'est pas grave, tachons de satisfaire les minorités :)

donc voila je vais faire court sur les explication parce que .... la flemme. Mais vous pourrez toujours posez de question par commentaires
Donc les images qui suivent sont des visages en 3D faits sous 3Ds MAX 8 puis retouché avec photoshop CS2. les modification apportées sous photoshop sont:
- les cheuveux
- le teint et le grain de peau
- l'iris et la pupille

donc vla, place aux images

visage_f_mixed_copie

et de une

visage_2_lights_copie

et de deux ( elle est louche celle la, j'ai fais des deformation de l'images que j'aurai pas du ;p )

oeil_de_chat_copie

et de 3, attention ya de la mise en page ^^ ...........faut pas déconner.............

visage_sous_croix

et de 4/4

si vous voulez le mailage je peu vous l'envoyer aux format scène max , 3ds, obj ou autres. bon évidament y faut un logiciel de 3d vous pouvez telecharger blender gratuitement et légalement ou alors faire comme moi avec 3dsmax ou maya mais c'est moins.... réglementaire mais bon OSEF  on n'a pas tous plus de  $4000 a mettre dans un log

n'hésitez pas a poser vos question (prononcez KWESHTIÔNS ) si vous en avez
++ les gens

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité