Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisik
18 septembre 2007

le curé lepreux

je pansait réaliser un tuto sur la creation de personnages mais je viens de rééaliser que c'était super chiant

HOMMAGE A TOUT LES COURAGEUX QUI REDIGENT DES TUTOS ET DES COURS SURL'UTILISATION DES LOGICIELS TELS QUE TOSHOP MAX AFTER EFFECT OU AUTRES

donc je vais mettre une suite d'image avec un petit comment

je pars d'une image grise de 512 sur 512 px sur laquel je dessine mes contours avec l'outil densité +

1

toujours avec ce meme outil densité + je dessine les zones ombragés

2

vien ensuite l'entré sur scène de l'outil densité - qui permet l'éclaircicement des ones éxposés et reflétentes

3

c'est ensuite avec le pinceau en mode couleurs que je vais appliquer de la....... [roulement de tambour] CoUlEuR TAN TAN !!!!

4

j'utilise ensuite l'ouitl tampon en mode de fusion densité linéaire + pour réaliser les details de texture ou pour saloper sa soutanes si vous preferez :)

5

j'utilise l'effet variante pour verdir l'image puis l'effet courbes pour créer des contrastes plus marqués
ces deux filtre de reglages se trouvent dans image/reglages/...

6

etape finale l'ajout de detail avec les outils densité * et - et le pinceau en densité coul +

final

et voila le resultat final

FIN BRUTALE DE L'ARTICLE

Publicité
Commentaires
H
Eh beh ça va pas du tout là faut continuer ton blog non mais D8 !<br /> Au passage : bwavo pour le tuto :D ! Et le dessin ! (waw pour les griffures O_O !)
Publicité
Publicité