Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisik
11 septembre 2007

Persos sous toshop

encor toshoip et ouai :p .
donc petite serie de personnages faits avant la fin des vacances.... LA FIN DES VACANCES NOOOOOOON !!! hmm hmm.
Les images suivantes sont donc au formats 1280X1024 normal.... et sont réaliser cash a la tablette graphique ( WACOM j'aime bien ce mot ). 

pour crer ces personnages je pars d'une base grise unis puis je trace les contours et les ombres avec l'outil d'assombrissement densité + je fai ensuite les zones de lumière avec densité - je color avec le piceau en mode de fusion couleur puis je rajoutes les details aprés avoir modifié la courbe de luminosité et contraste. petit detail technique je n'utilise pas de calque sur ces images

j'éxpliquerai ça plus en detail dans un prochain articles ( un semi tuto ) mais maintenant...

Place aux images

slayer

je vais les poster dans l'ordre de création.
ça c'est genre un assasin ou un junky un gros tendu quoi :) je vais pas m'étaler sur les commentaires

clodo

la on est en plein dans les miserable avec ce magnifique ( prononcez mague ni fik ) clodo
excusez la qualité pourav je sais pas ce que j'ai foutu


clown

le clown exhibisionniste ^^

perso_f

et on fini la série avec un perso plus regardable :) celuii c'est c'est moins de l'impro que les autres, je me sui inspirer ( un peu sans le faire éxprés ) d'un dessin que j'avais fait ( au camping en corse si vous voulez tout savoir ) dessin que voici

perso_papier

petite ressemblence O_o

voila comme je l'ai dit au debut j'expliquerai ma technique dans un prochains article. Et si je sui en forme je completerz celui ci.

Publicité
Commentaires
G
[ Non c'est pas vrai je suis pas accro à ce blog pas du tout non non. ]<br /> J'espère que tu déclines toute responsabilité d'éventuels suicides et dépressions quant à la lecture de ton blog.<br /> T'inquiètes pour la qualité de la deuxième image, en cliquant dessus ça fait apparaître celle en meilleure qualité :D.<br /> Wah mais... MAIS WOW.<br /> D'habitude j'accroche pas du tout avec des colorations du genre assez floues mais LÀ 0_0.<br /> Waw.<br /> Mais ces colos de fous quoi O_O.<br /> Les reliefs et tout comment c'est trop bien rendu :O.<br /> Mais comment tu peux faire ça sans calques 0_0.<br /> [ oui je sais abus de "0_0". ]<br /> *va se pendre*
Publicité
Publicité