Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisik
5 mars 2008

SMURPSVoila ca c'est trop mes bestioles fétiche

SMURPS

Voila ca c'est trop mes bestioles fétiche merci 3dsMAX merci le plugin hair and fur

Smurps

c'est ti pas mignon . alors la je sui trop en joi parce que mon nouveau PC me permet de faire les rendus avancés de la lumières sur les poils donc c'est la fête

les_smurps

Et voici une colonie de vacances alors la il a beau être puissant mon PC il en a chier pour le rendu
mais bon j'ai pas atendu pour rien je sui content du resultat

Bon comme personne ne viens sur ce blog je precise pas trop comment j'ai fais ( pas du tout meme ) si zaver des questions allez y    : )


Prochainement je vais mettre mes videos des teste d'effet speciaux

sur ceux a plussss tard

Publicité
Commentaires
A
Ptain lààààààààààààà t'fais iech mais qu'est ce que je foius ne arpé t'es grav talentueux merde ><' spèce de la Sauve Majeure
A
Ptain lààààààààààààà t'fais iech mais qu'est ce que je foius ne arpé t'es grav talentueux merde ><' spèce de la Sauve Majeure
Publicité
Publicité